
Avni Orllati, fondateur et dirigeant du Groupe Orllati, revient sur la votation du 28 septembre, où les deux tiers des Vaudois ont accepté le contre-projet sur l’économie circulaire. Dans une interview exclusive, il minimise son impact pour son groupe
Alors que les Vaudoises et les Vaudois ont accepté le contre-projet sur l’économie circulaire le 28 septembre dernier, l’entrepreneur Avni Orllati est sorti de sa réserve, en marge des 30 ans de son groupe, basé à Echallens dans le canton de Vaud. Il conteste le fait que son entreprise, active dans le secteur de la construction, serait devenue un acteur majeur dans l’industrie du traitement des déchets de chantier. Tout comme il entend éviter toute polémique avec la population de Chavannes-près-Renens à propos du retard dans le démarrage de la construction de la tour arborisée par l’architecte italien Stefano Boeri.
Le Temps: Les Vaudois ont accepté par 67,5% des voix le contre-projet sur l’économie circulaire le 28 septembre. Quel sera son impact pour votre groupe? Vos nombreuses décharges vont-elles peiner à se remplir à l’avenir?
Voir plus